Docteur FOFANA succède au Colonel EHOUMAN

Le mardi 21 Février 2023, dans les locaux de l’Antenne Régional du Centre ivoirien Antipollution (CIAPOL) de Yamoussoukro, s’est déroulée la passation de service entre la nouvelle responsable de ladite Antenne, Dr FOFANA Alimata Epouse DIOMANDE et le Chef d’Antenne sortant le Colonel des Eaux et Forêts, EHOUMAN WOURE.
Arnaud Mathieu KOUADIO, Secrétaire Général 1 de Préfecture représentant le Préfet de Yamoussoukro, a présidé cette cérémonie qui s’est tenue en présence de TOAI Jules KOTTY, Conseiller juridique du Directeur du CIAPOL et de BOYE Anastasie du Service des Ressources Humaines, de GNAE Charles, pour le compte du service Communication et Relations Extérieures du CIAPOL sans oublier les agents de ladite antenne.
KOTTY Jules a fait un bref rappel du contexte de cette cérémonie de passation de charge. Il a au nom du Directeur du CIAPOL souhaité que la cérémonie se passe dans de bonnes conditions, sans animosité aucune.



Au terme de la passation des charges, le représentant du Préfet quant à lui, a félicité l’ancien chef d’antenne pour le travail abattu et a traduit toute sa satisfaction à Dr FOFANA pour sa promotion. Il l’a rassurée de son soutien et a prodigué de sages conseils à toute l’équipe régionale pour une meilleure exécution des tâches. Il a exhorté le nouvelle responsable à la « poursuite du travail qui a déjà été enclenché dans le cadre de la redynamisation de l’Antenne de Yamoussoukro et de la vulgarisation du CIAPOL dans sa zone d’intervention.
Mais bien avant cette étape, le Chef d’Antenne sortant a présenté la situation de ladite antenne, les instructions de la hiérarchie en cours de traitement, la situation d’exécution du Plan d’Action Stratégique et du Programme d’Activités 2023, la situation du personnel et celle du patrimoine. Il a rassuré sur sa disponibilité quant à d’éventuels apports d’informations complémentaires et pour appui.
La présentation du bilan terminée, l’on a procédé à la remise officielle des documents à la nouvelle responsable de l’antenne du CIAPOL à Yamoussoukro. Dr FOFANA a remercié, dans son intervention, la hiérarchie pour la confiance placée en sa personne et a affirmé son engagement à mener à bien les missions qui lui ont été confiées et celles à venir.
Rappelons que Docteur FOFANA Alimata épouse DIOMANDE, avant ce nouveau poste, était Chargée d’Etudes au Laboratoire Central de l’Environnement. Elle est titulaire d’un Doctorat en Sciences et Gestion de l’Environnement Spécialité : Chimie, Santé, Environnement ; Option Chimie de l’environnement.




Your website is an invaluable venue of knowledge. I like the standard of your articles.